Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 23:31

Voici mes achats au marché. 10 vernis "Salomé", 1€ le flacon. Ainsi, j'ai pu essayer le water marble...

 

salométsvernis

 

essai-water-marble.jpg

 

Voici le résultat !!!

 

Je pense qu'avec un peu de pratique ça peut être vraiment joli. Pour un résultat final plus joli, je pense que l'on peut l'agrémenter en finalisant avec des strass ( sur les défauts) et peut être corriger au liner.

Je trouve par contre que cette technique utilise trop de produit pour 1 seul ongle. En plus, on en met partout. Pour mémoire, la technique consiste à prendre un bol d'eau, à mettre une goutte de vernis au centre, la laisser se développer, puis remettre d'autres gouttes à chaque fois au centre de la précédente. Ensuite, on plonge le doigt horizontalement, face vers le fond( préalablement protégé par du scotch autour de l'ongle).On enlève le surplus autour du doigt avec un baton de buis par exemple, puis on retire le doigt et on laisse sécher.

Je testerai les vernis en Nail-art, par contre, le water marble, j'oublie...la technique est amusante mais très peu présentable en clientèle.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est très beau visuellement mais difficile à porter, je veux dire par là comme si on mettait une tenue de soirée à la plage lol.<br /> <br /> <br /> Bref j'aime beaucoup mais je resterais dans le plus sobre,ceci n'engage que moi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui le WM est chargé, je n'aime pas trop mais j'aime bien les feuilles des autres photos :) bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui j'imagine que sur les clientes ça doit vraiment pas être génial à faire !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUi, tu vois ca reste un procédé personnel, je pense^^ en tout cas trop salissant :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'essaierai mais je préfére les choses plus simple je pense Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, moi j'ai abandonné. En effet, sur le coup c'est drole à faire mais c'est chargé. Donc disons que parce qu'il ne faut pas mourir bête j'ai tenté mais je préfère le Nail-art à la main.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Je déménage :)

Vous pouvez me rejoindre ici 

http://www.perledongles.com/blog/

 

A tout de suite

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Recherche

 

Je déménage ici http://www.perledongles.com/blog/

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

Facebook

Amalya de The Voice aime ma page !!!! si vous aussi vous voulez me laisser un petit j'aime c'est par ici ==> http://www.facebook.com/pages/Pose-dongles-en-gel-UV-%C3%A0-Vernouillet-78/197015283695535

am

 

Catégories