Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 22:51

fleur-style-one-stroke-essais.jpg

 

Style one-stroke - Pourquoi style?

 

Parce qu'après de nombreux essais je ne parviens pas à faire la technique donc j'ai "inventé" la mienne. Ca s'apparente un peu a du pointillisme. Sur l'onglier, il n'y a pas une super finition mais sur un ongle le résultat sera plus joli. Je le testerai sur mon ongle pour pouvoir comparer.

 

 

Un petit clic pour voter pour mon blog

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> a chaque fois je m'y arrete ya rien a faire j'aime vraiment celui la c un truc de dingue!<br />
Répondre
M
<br /> Oh *-* c'est trop joulie! si j'arrive un jour a controlé le one stroke je vais essayer<br />
Répondre
S
<br /> Moi je trouve qu'il est bien fait et chacun sa façon de faire ses décos!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> j'AdOrE!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> tro bo sa doi pa etre simple a faire tt ces dessin<br />
Répondre

Je déménage :)

Vous pouvez me rejoindre ici 

http://www.perledongles.com/blog/

 

A tout de suite

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Recherche

 

Je déménage ici http://www.perledongles.com/blog/

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

Facebook

Amalya de The Voice aime ma page !!!! si vous aussi vous voulez me laisser un petit j'aime c'est par ici ==> http://www.facebook.com/pages/Pose-dongles-en-gel-UV-%C3%A0-Vernouillet-78/197015283695535

am

 

Catégories