Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 12:01

 

Coucou,

 

Aujourd'hui voici un papillon réalisé sur mon pouce. Vous trouverez ci-dessous un pas à pas, que j'ai réalisé au mieux. En espérant que ça vous plaise. 

papillon-poucemoi.jpg

 

1ère étape : pose une fine couche de gel que l'on ne catalyse pas

2ème étape : Faire 4 lignes avec des couleurs au choix, mettre pas mal de matière.

pas-a-pas-pap1.jpg

3ème étape : prendre une pointe caoutchouc ou un baton de buis fin et ramener les couleurs vers l'interieur

 

pas-a-pas-pap2.jpg

4ème étape : Catalyser puis faire les finitions au pinceau de détail. J'ai ajouté quelques paillettes sur le haut des ailles.

 

pas-a-pas-papfin.jpg

Et voilà, qu'en pensez-vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est super mimi ton papillion ma louloute :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Roooo, merci !!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super joulie!!! et je vais essayer merciiii beaucoup :D<br />
Répondre

Je déménage :)

Vous pouvez me rejoindre ici 

http://www.perledongles.com/blog/

 

A tout de suite

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Recherche

 

Je déménage ici http://www.perledongles.com/blog/

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

Facebook

Amalya de The Voice aime ma page !!!! si vous aussi vous voulez me laisser un petit j'aime c'est par ici ==> http://www.facebook.com/pages/Pose-dongles-en-gel-UV-%C3%A0-Vernouillet-78/197015283695535

am

 

Catégories