Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 21:48

J'avais commencé avec la gouache et je n'avais pas beaucoup adhéré...Mais il est vrai que cela permet de faire d'autres sortes de nail-art. Je voulais donc m'atteler à développer cette compétence. Cependant, je n'ai jamais vraiment aimé le rendu. Du coup, j'ai commandé la fameuse peinture "OUMAXI" et bien j'en suis ravie. Il me faut un peu de pratique et d'inspiration, mais je pense réussir à proposer de nouvelles décos très bientôt :)

 

Elle est plus fluide que de la gouache. Fluidité que l'on n'obtient pas avec la gouache même en la diluant car en la diluant, l'opacité en patie.

 

oumaxi    Oumaxi2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je reve de les avoir ces peintures j'ai trouvé un site qui vent le lot de 12 à 35€ avec la livraison --" fait chier j'ai plus de sous et mon anniversaire c'est que fin mai<br /> --"<br />
Répondre
L
<br /> Pour ma part j'ai acheté de la peinture à l'eau ... j'ai cru que c'étais de l'acrylique... lool<br />
Répondre
J
<br /> oh ba je croie que je vais en acheter ....<br />
Répondre
J
<br /> Moi j'ai acheter sur Ebay ellle est a 3.99 euro je suis tres contente de mon achat =D<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour. Je viens de lire votre article, et ça me donne envie d'avoir de la peinture Oumaxi pour me faire des petites décos. Seulement, je trouve nul part où en acheter. Vous les avez acheté où?<br /> Merci pour vos infos. A bientôt :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, le moins cher c'est sur E-bay. Les sites de manucure vendent le même produit ultra cher, je trouve.<br /> <br /> <br /> http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=peinture+oumaxi&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux aussi choisir les produits "JO SONGA'S" qui sont utilisés par les très grands professionels de NA<br /> <br /> <br /> http://www.adnails-manucure.com/boutique/peinture-acrylique-jo-sonjas-75-ml-p-3989.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Je déménage :)

Vous pouvez me rejoindre ici 

http://www.perledongles.com/blog/

 

A tout de suite

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Recherche

 

Je déménage ici http://www.perledongles.com/blog/

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.

Facebook

Amalya de The Voice aime ma page !!!! si vous aussi vous voulez me laisser un petit j'aime c'est par ici ==> http://www.facebook.com/pages/Pose-dongles-en-gel-UV-%C3%A0-Vernouillet-78/197015283695535

am

 

Catégories